Johnny Hallyday participera bien à la tournée des Vieilles Canailles selon son avocat
DÉMENTI•Le chanteur est affaibli par son nouveau traitement contre le cancer...Manon Aublanc
Alors que la tournée des Vieilles Canailles, dont Johnny Hallyday fait parti, débute bientôt, le chanteur ne serait pas en état d’assurer ces concerts, selon des rumeurs. Dans un communiqué de presse envoyé ce vendredi, l’avocat du chanteur dément pourtant formellement ces allégations.
Un nouveau traitement éprouvant
Johnny Hallyday sera-t-il présent sur scène aux côtés de Jacques Dutronc et d’Eddy Mitchell, le 10 juin prochain ? Selon le magazine VSD, le chanteur, affaibli par son traitement contre le cancer, serait peut-être contraint d’annuler sa présence pour la tournée des Vieilles Canailles, qui débute dans cinq semaines. Selon le magazine, il n’est pas assuré que les médecins du rockeur l’autorisent à voyager alors qu’il débute un nouveau traitement contre le cancer.
L’avocat du chanteur, Maître Ardavan Amir-Aslani, a démenti « catégoriquement les allégations, selon lesquelles son client renoncerait à assurer la tournée des Vieilles Canailles », contestant que « son état de santé le contraindrait à renoncer à ses engagements. » Le chanteur, dont le premier protocole de chimiothérapie avait échoué, se soumet aujourd’hui à de nouvelles séances entrecoupées d’immunothérapie pour renforcer ses défenses immunitaires. Selon VSD, si Johnny Hallyday ne pouvait pas assurer « à temps plein » cette tournée, Michel Sardou et Michel Polnareff seraient pressentis pour le remplacer.