AMOURMonica Bellucci est amoureuse, mais on ne saura pas de qui

Monica Bellucci est amoureuse, mais on ne saura pas de qui

AMOURL’Italienne de 52 a retrouvé l’amour…
Monica Bellucci, au Festival de Venise, en septembre 2016.
Monica Bellucci, au Festival de Venise, en septembre 2016. - TIZIANA FABI / AFP
B.F.

B.F.

Monica Bellucci est sur un petit nuage. L’actrice de 52 ans a déclaré avoir retrouvé l’amour, dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Paris Match dont elle fait la couverture cette semaine.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Celle qui sera maîtresse de cérémonie du 70e Festival de Cannes explique : « À 52 ans, je suis une autre femme. J’ai un homme dans ma vie. » En revanche, elle ne s’étale pas sur ce nouvel amour, le lecteur ne saura pas de qui il s’agit, ni depuis quand ils sont ensemble. Monica Bellucci explique avoir « besoin de garder un peu de choses privées ».

Elle raconte ensuite : « J’ai déjà été aimée, mais je n’étais pas toujours prête à recevoir cet amour. Pendant longtemps, j’ai trouvé les rapports de force intéressants. Aujourd’hui, je cherche autre chose. J’entre dans une nouvelle phase de ma vie. »

« On réalise qu’on est entouré »

Monica Bellucci revient aussi sur son divorce en 2013 avec l’acteur et réalisateur français Vincent Cassel : « À ce moment-là, j’étais complètement perdue, avoue-t-elle. Tout ce que j’avais construit avait volé en éclats du jour au lendemain. Après une relation de presque vingt ans, je devais reconstruire ma vie. (…) Jusqu’au jour où l’on réalise qu’on est entouré, jusque dans son intimité, de personnes qui ne sont pas forcément bénéfiques pour vous. »