MUSIQUEVIDEO. La famille de Prince voudrait sa propre téléréalité

VIDEO. La famille de Prince voudrait sa propre téléréalité

MUSIQUECe serait pour cela qu’ils se sont opposés à la sortie du mini-album posthume « Deliverance »…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Les héritiers de Prince vont-ils bientôt concurrencer le clan Kardashian à la télévision ? C’est en tout cas ce qu’avance TMZ. D’après leurs sources, la famille du chanteur disparu l’année dernière travaillerait sur un projet de téléréalité. Le pitch : « Comment leur vie a changé depuis le décès de Prince », ainsi que l’indique le site d’information people.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour l’instant, la famille de Prince aurait trouvé un producteur, mais pas encore de chaîne de télévision pour diffuser le projet.

L’affaire de l’EP posthume

Le mois dernier, les héritiers de Prince ont fait interdire la sortie d’un EP posthume, Deliverance, enregistré avec l’ingénieur du son du chanteur, George Ian Boxill.

La famille avait avancé qu’il n’avait pas les droits requis pour exploiter les musiques de Prince et que, lors de l’enregistrement de ces titres, il avait signé un contrat de confidentialité.

a

Cependant, d’après TMZ toujours, si la famille du chanteur s’est opposée à sa sortie, ce n’est pas pour protéger l’œuvre de Prince. Ses héritiers souhaiteraient exploiter ces nouveaux titres lors du lancement de leur téléréalité. Du côté des héritiers, aucun commentaire n’a pour l’instant été fait quant aux allégations avancées par TMZ.