Salma Hayek se fait afficher par ses chiens
CINEMA•C’était vraiment la honte…20 Minutes avec agences
Salma Hayek avait insisté pour que l’hôtel où elle séjournait aux Bahamas accepte deux de ses chiens (elle en a 5 au total) et bien mal lui en a pris. Alors qu’elle s’était absentée, ses fidèles compagnons se sont sauvés.
« [Les gens de l’hôtel] m’avaient donné une petite maison entourée par une barrière avec un petit jardin. Les chiens étaient très intelligents, ils ont réussi à ouvrir la porte et m’attendaient pour que je les laisse entrer », a-t-elle confié sur le plateau d’Ellen DeGeneres.
L’actrice ne s’en souciait pas trop, jusqu’au moment où, en rentrant, elle ne les a pas trouvés. « J’ai entendu ce hurlement et un énorme bruit sourd. Lupe [l’un de ses chiens] adore plus que tout les gâteaux, et il nous a ruiné plus d’un anniversaire. Donc quand j’ai entendu ce bruit, je me suis dit que ça ressemblait à un gâteau qui tombe. Je ne ressemblais à rien, mais je suis allée voir ce qu’il se passait », a-t-elle ajouté.
La honte
Salma Hayek a découvert que juste à côté du petit bungalow qu’elle louait, d’autres personnes célébraient leur mariage. « Il y avait ce fabuleux mariage et un merveilleux gâteau de mariage. Seulement, en lieu et place du marié et de son épouse au sommet, il y avait (ses chiens) Lupe et Angie », a-t-elle expliqué.
Ses chiens étaient tout simplement en train de s’empiffrer du gâteau tandis que certains convives tentaient, en vain, de les faire partir. « Tout le monde criait, la mariée était en pleurs. J’ai sifflé les chiens, j’ai beaucoup de sifflements différents et ils savent ce qu’ils signifient, donc là, ils savaient à quoi s’attendre. Ils sont revenus en courant à la maison », a-t-elle ajouté. L’histoire ne dit pas, en revanche, si la mariée s’est remise de ses émotions.