Rosie Huntington-Whiteley dévoile l'envers de ses selfies
SECRET•Le mannequin ne ménage pas ses efforts en matière de quantité...20 Minutes avec agences
Vous voulez faire d’aussi bons selfies que Rosie Huntington-Whiteley ? Pas besoin de chercher des tutoriels à droite à gauche, puisque le mannequin, connu pour être l’une des plus belles femmes du monde, a expliqué elle-même comment elle s’y prenait pour donner à ses selfies l’envergure nécessaire.
Cent clichés pour une publication
Alors qu’elle attend son premier enfant avec Jason Statham, la jeune femme s’est confiée dans le magazine Glamour ainsi que le rapporte le Daily Mail. Elle a dévoilé comment elle percevait ses apparitions sur les réseaux sociaux.
« J’essaie de ne pas trop faire d’effort quand je publie des photos, mais ça fait partie de mon boulot, mais j’espère que les gens ne me trouveront pas trop prétentieuse quand ils me verront », a-t-elle confié en avouant cependant qu’elle prenait 100 selfies avant d’en publier un.
Une fille simple
Très consciente de l’influence que peuvent avoir les mannequins sur les jeunes filles aujourd’hui, Rosie Huntington-Whiteley fait tout de même attention à ce qu’elle publie. Obligée d’être belle ? Oui, mais elle veut aussi avoir l’air humaine. « Je m’inquiète des jeunes filles qui ne se sentent pas bien dans leur peau et qui regardent des photos de mannequins magnifiques en train de se prélasser sur une plage dans une pose et un décor complètement surréalistes, a-t-elle ajouté. Et je vois très bien l’impact négatif que ça peut avoir sur les gens. »
Et malgré son apparente perfection, le mannequin a reconnu qu’elle-même n’était pas imperméable à ce genre de réaction. « Moi-même, je ne suis pas immunisée. Parfois je me dis, "Merde !". Vous voyez ce que je veux dire ? Je ne me sens pas toujours très bien », a-t-elle conclu. Un avis sûrement pas partagé par ses fans, et encore moins par Jason Statham, qui partage la vie de Rosie Huntington-Whiteley depuis 2010.