DEUILLea Michele a enfin fait son deuil de Cory Monteith

Lea Michele a enfin fait son deuil de Cory Monteith

DEUILL’actrice de « Glee » se sent prête à aimer de nouveau…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Lea Michele était en couple avec son partenaire de la série Glee, Cory Monteith, lorsque ce dernier a trouvé la mort en 2013 des suites d’une overdose, à l’âge de 31 ans.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour Lea Michele, le choc a été brutal et lourd à encaisser. Si l’actrice a mis beaucoup de temps à se remettre de sa disparition, il semblerait qu’elle soit enfin prête à aller de l’avant sur le plan sentimental. L’actrice s’est exprimée sur son combat lors d’une interview au Daily Star, à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Places.

a

« J’ai dû trouver quelque chose dans ma vie où je pouvais puiser la force pour retrouver la joie d’avancer - ainsi qu’être reconnaissante et croire à nouveau en la vie », confie-t-elle.

Un album rempli d’amour

Pour Lea Michele, la chanson représente un véritable moyen de partager ses peines et ses douleurs avec son public, mais aussi de parler d’amour, et notamment celui auquel elle croit à nouveau aujourd’hui. « Il y a beaucoup de chansons qui parlent d’amour, d’amour triste, de pertes et de peines de cœur, mais, en ce qui me concerne, j’en suis arrivée à un stade où je crois véritablement à nouveau en l’amour. »

a

Places, le deuxième album de Lea Michele, comprend d’ailleurs une chanson dédiée à Cory Monteith qui s’intitule Hey You. Un dernier hommage qu’elle a souhaité lui rendre, avant de tourner la page.