ADULTEREVIDEO. R.Kelly poursuivi en justice pour une relation extraconjugale

VIDEO. R.Kelly poursuivi en justice pour une relation avec une femme mariée

ADULTEREUn homme l’accuse d’avoir entretenu une liaison pendant cinq ans avec sa femme…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

R.Kelly est poursuivi en justice par un homme qui l’accuse d’avoir entretenu une liaison pendant cinq ans avec son épouse. Kenny Bryant, shérif adjoint de Jackson dans le Mississippi, assure que le chanteur et sa femme, Asia Childress, ont entretenu des rapports pendant plusieurs années et il demande en conséquence des dommages compensatoires et punitifs, comme le rapporte WAPT.

a

Avec sa plainte, Kenny Bryant espère « punir R.Kelly et en faire un exemple pour les autres, afin de le décourager lui et d’autres de s’engager dans l’adultère dans le futur et ce pour l’intérêt public ».

Une affaire coûteuse

Dans sa plainte, Kenny Bryant explique qu’Asia Childress et R.Kelly ont entretenu une relation dans le passé mais qu’elle était terminée lorsqu’ils se sont mariés en juillet 2012. Il raconte cependant que c’est à l’occasion d’un concert du chanteur en octobre 2012 que son épouse et le rappeur ont rallumé la flamme.

a

Il précise que R.Kelly et sa femme communiquaient régulièrement et qu’ils se voyaient dans différents Etats. « A chaque fois qu’il y avait un concert de R.Kelly, Childress disparaissait pour retrouver son amant », peut-on lire dans la plainte. Il assure même que peu après leurs retrouvailles, le rappeur aurait transmis des chlamydias à Asia Childress.

a

Kenny Bryant raconte également que sa femme lui a menti sur les raisons de leur déménagement à Atlanta. Sur le moment, elle a expliqué que c’était pour le bien de sa carrière, mais le shérif adjoint est persuadé que c’était en réalité pour « pouvoir poursuivre sa relation adultère avec R.Kelly ». L’homme explique que le déménagement a causé sa ruine et qu’Asia Childress a ensuite demandé le divorce pour pouvoir vivre pleinement sa relation avec R.Kelly.