VIDEO. Cara Delevingne raconte son drôle de casting avec Luc Besson
INSOLITE•Le courant est visiblement très bien passé…20 Minutes avec agences
Cara Delevingne est en train de devenir une actrice qui compte à Hollywood. Révélée dans La face cachée de Margo, elle s’est ensuite illustrée dans Suicide Squad et sera bientôt à l’affiche du dernier Luc Besson, Valérian et la Cité des mille planètes.
Elle détaille aujourd’hui les circonstances de leur rencontre. « Je ne savais pas qu’on se voyait pour ce film. Même mes agents l’ignoraient, c’était un projet top-secret. On m’a juste dit : ‘’Luc veut aller bruncher avec toi’’, donc j’ai dit : ‘’Super, allons-y’’, explique la star dans V Magazine. Mais quand on s’est vus, il m’a tout expliqué avec un tel enthousiasme qu’il était clair qu’il était dessus depuis longtemps, et qu’il était passionné par ce projet. »
Un casting surprenant
A première rencontre atypique, casting atypique, et la suite des aventures de Cara Delevingne s’est avérée pleine de surprises. « J’ai dû faire mes preuves, mais pas dans le cadre d’une audition habituelle, a-t-elle raconté. Luc me disait des trucs genre : ‘’Invente une histoire dans ta tête, et décris-la moi sans utiliser des vrais mots, juste ton physique et des sons que tu inventes’’, ou alors : ‘’Pense à un animal, fais comme lui et je dois deviner ce dont il s’agit’’. »
aPar la suite, sur le tournage, Cara Delevingne a déclaré avoir notamment fortement apprécié de faire ses propres cascades… dans la limite du possible !