Khloé Kardashian «effraye» Tristan Thompson... Selena Gomez se coupe les tifs...
PEOPLE•Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…Marie Lombard
Mercredi 26 avril
Selena Gomez se coupe les tifs
C’est l’appel des ciseaux. Après avoir dévoilé mardi son nouveau clip avec Kygo, Selena Gomez s’est manifestement ruée chez le coiffeur. Le résultat est court, très court, mais la chanteuse de 25 ans saura sûrement mettre cette nouvelle coupe en valeur. En tout cas, nombreux sont les fans à approuver le changement : « Wow ça a l’air très sexy », « Très joli » ont ainsi commenté certains, visiblement conquis.
Débuts difficiles pour Channing Tatum et sa copine
Insaisissable Channing Tatum ? Mariée depuis huit ans à l’acteur de 21st Jump Street, Jenna Dewan était il y a quelques jours de passage sur le plateau d’Ellen Degeneres. Encouragée par la présentatrice, elle est revenue sur les débuts de sa relation avec la star. « Il m’a fait le coup du "Je ne veux pas être en couple", alors je lui ai dit que s’il voulait sortir avec d’autres personnes, soit, mais qu’on n’allait pas sortir ensemble, raconte-elle ainsi avant d’ajouter : « Mais il ne faisait que penser à moi. Alors il est venu jusqu’à ma chambre d’hôtel à 2h du matin et il a frappé à la porte. (…) Quand j’ai ouvert, il était là, en sous-vêtements et sombrero, avec une paire de Ugg. Il m’a dit : "On se lance" ». Il n’y a que Channing Tatum pour draguer avec des Ugg.
aKhloé Kardashian effraye Tristan Thompson
La bride est trop serrée pour Tristan Thompson. Si les publications de Khloé Kardashian sur les réseaux sociaux laissent penser que c’est l’amour fou avec le basketteur, il n’en est rien. Selon une source du Radar Online, Tristan Thompson souhaiterait ainsi « ralentir le rythme » de leur relation. « Il aime vraiment Khloé, mais pas » le package « qui va avec ». Et le package est conséquent : la diva dépenserait ainsi plus de 50.000 dollars par semaine pour son petit ami. Une avalanche de cadeau qui « commence à effrayer » Tristan Thompson.
Serena Williams annonce sa grossesse par erreur
Oups, la gaffe. La tenniswoman Serena Williams, qui a annoncé sa grossesse la semaine dernière, a avoué que cette révélation était le fruit de la maladresse. « J’ai cette manie de vérifier où j’en suis et de prendre une photo chaque semaine pour voir l’évolution de ma grossesse, a détaillé l’actuelle n°1 mondiale au micro de CBS. Je gardais les photos pour moi. J’y arrivais bien, mais j’ai fauté une seule fois. » Elle aurait ainsi publié par erreur une photo de son ventre avec la mention « 20 semaines » par erreur sur Snapchat. Et ses tentatives de supprimer le post ont été en vain, car la nouvelle avait déjà circulé. En tout cas, ce bébé ne marque pas la fin de sa carrière : « J’ai prévu de revenir. Je n’en ai pas terminé. »