Chris Brown met en colère les gérants d’un night-club
CLASH•Le rappeur a (encore) été impliqué dans une bagarre…20 Minutes avec agences
Le club AJA Channelside de Tampa en Floride l’a mauvaise contre Chris Brown. L’établissement demande au rappeur qu’il lui rembourse les 30.000 dollars (environ 28.000 euros) qu’il lui a versés pour une performance d’une heure, comme le rapporte TMZ, et qu’il n’a pas effectuée. Et pour cause : au lieu de faire tranquillement son showcase, le rappeur serait parti au bout de cinq minutes après avoir frappé le photographe embauché par la boîte de nuit.
aLe club a pris contact avec les avocats de Chris Brown, mais ces derniers n’ont pas encore répondu, précise la publication.
Un dépôt de plainte
Les faits se sont déroulés lundi soir. Lors de l’arrivée de Chris Brown dans la boîte de nuit, les membres de son équipe ont demandé au photographe d’arrêter de prendre des photos. Ce dernier a expliqué à TMZ qu’un peu plus tard, alors qu’il prenait des photos de la foule, Chris Brown, qui était juste devant lui dans la cabine du DJ, lui a sauté dessus et lui a mis un coup de poing au visage. La police a été appelée mais serait arrivée après le départ du rappeur. En revanche, l’altercation aurait été filmée par les caméras de surveillance.
Un des gérants du club a assuré à Billboard que rien ne stipulait dans le contrat qu’ils ne pouvaient pas prendre de photos de Chris Brown. Sur Facebook, le club a expliqué à avoir porté plainte pour agression. « Des incidents comme ceux causés par Chris Brown et son équipe sont très tristes à voir, ont écrit les responsables du club sur leur page officielle. Comme tout le monde l’a vu, il s’est présenté au club vers 1h30. Après seulement quelques minutes de présence, Chris Brown lui-même et son équipe ont agressé notre photographe et ont quitté le lieu. AJA Channelside et nos employés s’excusent pour les inconvénients occasionnés. Nous avons porté plainte pour agression et nous traitons avec les autorités compétentes en conséquence. »