Lady Gaga et le prince William se réunissent pour la bonne cause
SANTE•La chanteuse a révélé souffrir d'un syndrome post-traumatique après avoir été violée...C. Ape.
C’est un duo inédit. Le prince William et Lady Gaga se sont donnés la réplique dans un spot pour l’association Head Together, qui lutte contre les maladies mentales.
La fondation, lancée en mars 2016 et dont la campagne est portée par le prince, sa femme Kate et son frère Harry, a donc reçu le soutien de la princesse de la pop. En décembre, cette dernière révélait souffrir de stress post-traumatique depuis qu’elle a été violée.
« The Duke of Cambridge and @LadyGaga join forces to encourage more people to speak openly about their mental health #OKtosay pic.twitter.com/kCuQyS3Svn — Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 18 avril 2017 »
« Vous avez l’impression que quelque chose ne va pas chez vous »
Cette confession est l’objet de la discussion de 4 minutes entre les deux célébrités pour la campagne #oktosay. « Pour moi, me réveiller chaque jour et me sentir triste alors que j’allais sur scène était très difficile à expliquer, raconte la chanteuse. Vous avez l’impression que quelque chose ne va pas chez vous… »
« Même si cela a été dur, la meilleure chose à laquelle ait pu donner lieu ma maladie mentale, cela a été de la partager avec d’autres gens et de faire comprendre à notre génération et aux autres que si on ne se sent pas bien dans sa tête, on n’est pas seul et que même ceux dont vous pensez qu’ils n’ont aucun problème peuvent en avoir. Nous devons essayer aussi fort que possible et sans relâche de normaliser les problèmes de santé mentale de manière à ce que les gens aient le sentiment qu’ils peuvent en parler. »
Le prince William et Lady Gaga doivent se rencontrer en octobre au Royaume-Uni dans le cadre de cette campagne.