PEOPLEKeira Knightley renforce la sécurité chez elle

Keira Knightley renforce la sécurité chez elle

PEOPLELa star est harcelée par un homme pour le moins dérangé…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Keira Knightley est harcelée depuis plusieurs années par un certain Mark Revill, qui l’inonde de cartes postales et de lettres en tout genre, ainsi qu’elle l’a confié lors d’une audience à la cour. L’homme avait été jusqu’à venir devant sa porte et miauler dans sa boîte aux lettres quand l’envie lui en prenait.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Après avoir obtenu une mesure d’éloignement, Keira Knighley a décidé de passer aux choses sérieuses et de transformer sa maison en véritable forteresse, explique à nouveau The Sun. Elle aurait demandé à faire des rénovations afin d’éloigner les harceleurs.

Toujours peur

La star avait déjà fait installer des caméras et des volets hautement sécurisés dans le passé, après que Mark Revil a dessiné à la craie une flèche pointant vers sa maison.

a

Mauvaise nouvelle, Keira Knighley devra toutefois attendre l’autorisation du Islington Council avant de se lancer dans les travaux, puisque sa maison est située dans une zone protégée. La décision devrait être rendue le mois prochain, si les voisins de la star ne s’opposent pas à ses plans.