PEOPLEShia Labeouf part vivre en hermite... Pink donne le sein en randonnant...

Shia Labeouf part vivre en ermite... Pink donne le sein en randonnant...

PEOPLEToute l’actu People est sur « 20 Minutes »…
Marie Lombard

Marie Lombard

Jeudi 13 avril

Pink donne le sein en randonnant

Pink est infatigable. Après la naissance de son deuxième enfant en janvier dernier, la chanteuse avait choisi de ne pas céder aux diktats de la minceur et de garder ses quelques kilos en trop. Mais maintenant que le petit a trois mois, elle ne chaume pas. Jogging, salle de gym, Pink se donne à fond pour retrouver sa forme d’antan… mais ne néglige pas pour autant son rôle de maman. Elle a ainsi posté mercredi une photo d’elle donnant le sein à son dernier… pendant une randonnée, accompagnée du hashtag « #normalizebreastfeeding » (normaliser l'allaitement). Car même en randonnée, Pink n’oublie pas de militer.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Tyga emmené au poste

La rupture se passe mal pour Tyga. Séparé depuis peu de Kylie Jenner, le rappeur Tyga a été interpellé bourré au volant de son véhicule. Il passait sa soirée dans une boîte de nuit huppée de Los Angeles et a tenu à prendre la Mercedes Classe G qu’il venait de s’offrir pour repartir. D’après une vidéo de E ! News, le rappeur passablement éméché n’aurait pas respecté un stop et sa voiture ne portait pas de plaque d’immatriculation. Vers 1h30, il a été emmené manu militari au poste de police pour passer un test de sobriété.

a

Shia Labeouf part vivre en ermite

Shia Labeouf veut faire l’autruche. Difficile de croire que la cote de l’acteur qui à une époque squattait le box-office puisse avoir baissé si vite. Alors que son film Man Down n’a fait que trois places en Angleterre, Shia se lance dans un nouveau projet artistique un peu dément. Il va ainsi partir un mois pour vivre en solitaire en Laponie loin de la civilisation. Seul ? Pas totalement puisqu’il pourra avoir contact avec les visiteurs du musée d’art contem­po­rain d’Hel­sinki, le Kiasma, via un chat vidéo. Le projet s’appelle « Alone Together » (seul ensemble) et comprendra deux autres artistes vivant en solitaire.