MUSIQUELorde a été évincée de son studio d’enregistrement par U2

Lorde a été évincée de son studio d’enregistrement par U2

MUSIQUELa chanteuse travaillait sur son nouvel album à New York…
La chanteuse Lorde au Met Gala
La chanteuse Lorde au Met Gala - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La vie de star réserve parfois des surprises… et pas toujours bonnes. Lorde en a fait l’expérience récemment. La chanteuse avait jeté son dévolu sur un studio d’enregistrement de Greenwich Village, à New York pour travailler sur son nouvel album, Melodrama, et en a été évincée par… U2 !

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un journaliste du New York Times relate l’anecdote dans un article paru hier. La star, qui a dû trouver un nouveau studio dans l’urgence, était arrivée en retard pour l’interview. « Elle se rendait tous les jours dans un studio d’enregistrement à Greenwich Village, pour travailler sur de nouvelles musiques, mais aujourd’hui U2, qui avait réservé l’espace, est arrivé et l’a réquisitionné. Lorde a trouvé un studio de disponible un peu plus petit plus loin en ville. »

Elle garde le sourire

Si l’incident s’est révélé périlleux pour organiser son emploi du temps, Lorde a tout de même pris les choses du bon côté. « Elle a pris le fait d’avoir été évincée par accident par Bono avec humour – ça marquait une fois de plus combien sa vie est devenue étrange depuis qu’elle a accédé à la célébrité, il y a quatre ans, à 16 ans », raconte le journaliste.

a

La chanteuse a d’ailleurs renoncé à s’expliquer avec le groupe, qui résidait dans le même hôtel qu’elle. « J’ai vu The Edge (le guitariste de U2) à la salle de gym, a-t-elle confié lors de l’interview. J’ai pensé à dire quelque chose, mais je me suis dit : ‘’Nooon’’. »