DIVORCEScarlett Johansson vue avec son ex Romain Dauriac

Première apparition officielle pour Scarlett Johansson et Romain Dauriac après l’annonce de leur divorce

DIVORCEL’actrice s’est montrée souriante aux côtés du père de sa fille à l’occasion d’un vernissage à New York…
Bryan Faham

Bryan Faham

Le calme après la tempête. L’actrice Scarlett Johansson s’est montrée en compagnie de l’ex-journaliste français Romain Dauriac mercredi 5 lors d’un vernissage organisé à New York. C’est leur première apparition publique depuis que l’Américaine a demandé le divorce, comme annoncé au début du mois de mars.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans un communiqué envoyé à Purepeople juste après l’annonce, l’ex-journaliste avait imploré Scarlett Johansson de « retirer son action au plus vite et de retourner, aussi difficile que cela soit, à la table des négociations. Nous sommes les parents d’une adorable petite fille que nous continuerons d’élever ensemble de nombreuses années. »

« La monogamie, c’est beaucoup de travail »

C’est en 2012 que Scarlett Johansson a rencontré celui qu’elle a ensuite épousé en 2014. Avec Romain Dauriac, elle a une fille, Rose Dorothy, née en 2015. Alors qu’elle était en promotion pour le film Ghost in the Shell, elle s’est confiée sur sa vision du mariage dans le magazine Playboy : « Je pense que l’idée du mariage est très romantique. C’est une idée merveilleuse et sa pratique peut être quelque chose de très beau. Je ne pense pas que ce soit naturel d’être une personne monogame. (…) C’est beaucoup de travail. Et le fait que ça demande tant d’efforts pour tant de gens, pour tout le monde, cela prouve que ce n’est pas naturel. »