COUP DE GUEULE«DALS»: Un «cauchemar» pour Ophélie Winter

«DALS» : C’était un «cauchemar» pour Ophélie Winter

COUP DE GUEULESur le plateau de «TPMP» mercredi soir, Ophélie Winter a fait part de son expérience difficile dans «Danse avec les Stars»…
Claire Barrois

C.B.

«Une tannée », « un cauchemar »…Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Ophélie Winter n’a pas été tendre avec Danse avec les Stars, mercredi, sur le plateau de Touche pas à mon poste. La chanteuse ne regrette pas d’avoir passé seulement trois semaines dans le programme, et pour cause. A partir d’1,40 minute dans la vidéo ci-dessous.

a

Un mauvais souvenir

Pour la chanteuse, son passage dans DALS était carrément « la pire expérience de [sa] vie ». « A 5 h du matin, t’as 40 piges et on te met la caméra dans la tronche… Ce n’est pas possible ! C’est dur quoi ! », s’énerve-t-elle avant de dénoncer « la langue de bois » autour de l’émission, qui n’a rien d’une promenade.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ophélie Winter est également revenue sur son départ du programme. « J’étais arrêtée au deuxième prime et je ne l’ai pas dit à la production, précise-t-elle. Ils l’ont découvert et ont dit que c’était trop dangereux ». Elle explique les raisons de son arrêt : « J’ai fait le prime avec des portés et des côtes cassées, j’ai demandé un Doliprane, je crois que j’étais un peu à côté de la plaque », raconte la chanteuse aujourd’hui âgée de 43 ans. Ses propos décourageront-ils les potentiels candidats à la prochaine saison ?