Nicki Minaj, une guerrière dans la ville... Ne parlez pas à Paris Jackson de ses kilos en trop...
PEOPLE•Toute l'actu People est sur « 20 Minutes »...Bryan Faham
Mardi 4 avril
Ne parlez pas à Paris Jackson de ses kilos en trop
A tout juste 19 ans, la fille de Michael Jackson n’est pas du genre à se laisser critiquer sans rien dire. Un internaute lui a signalé sur Twitter qu’elle avait « pris un peu de poids ». Et la réponse ne s’est pas faite attendre. C’est très sèchement que Paris Jackson a répondu quelques heures plus tard : « P***** oui j’ai grossi. » Il faut dire que Paris est une habituée des réponses cash. Récemment, un internaute lui a fait remarquer qu’elle avait les aisselles poilues. Réponse de l’intéressée : « J’aime les poils, la transpiration et les odeurs corporelles. J’adore ça, je trouve ça dément. Certaines personnes estiment que c’est dégoûtant, surtout sur les femmes, mais il y en a sur tous les corps. C’est naturel. » A qui le tour ?
aNicki Minaj, une guerrière dans la ville
Mais contre qui Nicki Minaj est-elle en guerre ? La chanteuse américaine n’a pas hésité à sortir en ville avec une tenue qui n’est pas sans rappeler le costume que portait Lucy Lawless dans la série Xena, la guerrière. Elle en a d’ailleurs partagé quatre clichés sur son compte Instagram, dont deux d’un paparazzi pour lequel elle a carrément posé pour exhiber sa tenue insolite. Nicki Minaj a demandé à ses abonnés s’ils avaient une idée du tournage sur lequel elle se rendait, mais personne n’a trouvé et elle n’en a pas dit un mot.
Après 13 ans, Neil Patrick Harris est toujours aussi amoureux
Neil Patrick Harris et David Burtka entretiennent leur flamme. Voilà treize ans qu’ils se sont rencontrés. C’est sur Instagram que l’acteur de 43 ans, qu’on a notamment vu dans How I Met Your Mother, a fait sa déclaration d’amour, « il y a treize ans et un jour, je croisais le gars à gauche. Les aventures n’ont jamais cessé. L’amour n’a jamais diminué. Les cadeaux ne se terminent jamais (le gars à droite, par exemple). Joyeux anniversaire, @dbelicious. Tu es le meilleur. » David a lui aussi fait part de sa flamme sur le réseau social, « merci Neil pour être compatissant, aventureux, et tout ce qui fait un homme fantastique. Je t’aime plus que jamais. »