MALAISE TVLââm a-t-elle été piratée sur Twitter?

Propos sur le cannabis: Lââm a-t-elle été piratée sur Twitter?

MALAISE TVDans une volonté de faire de la prévention, la chanteuse de 45 ans a parlé de cannabis pendant plusieurs heures sur Twitter…
Laure Beaudonnet

L.Be.

Vu la teneur des propos de Lââm sur le cannabis ce vendredi, on se demande ce qu’il s’est passé ? Un piratage ? Un craquage absolu ? De la drogue ? Il est d’ailleurs surtout question de drogue, douce, dans ses derniers tweets : le cannabis et ses méfaits. Dans une volonté de faire de la prévention, la chanteuse de 45 ans introduit le sujet : « J’ai perdu une amie morte à 47 ans tabac. Un ami alcool clochard dans la rue. la fille d’une amie hopital psy à cause du cannabis attention [Sic] » Jusqu’ici tout va bien.

Mais elle ne s’arrête pas là et se met à tweeter frénétiquement, répondre aux messages des internautes. Bref, on se demande ce qui lui est passé par la tête.

aa

Sur le réseau social, elle assure être l’auteure de ces messages. « Vous etes bien sur mon compte Twitter je n’ai pas besoin de certifié quoi que ce soit je suis certifiée disque d’or platine et diamant lol » Et elle le confirme à nouveau à 20 Minutes par mail : « Oui bien laam sur Twitter merci [Sic] ». Pourtant, certains tweets font vraiment l’effet d’un canular. Alors ? Le mystère reste entier…

a