Chienne refusée à bord, bagage égaré... Nabilla «en larmes» à cause d'Air France
VOYAGE•La compagnie aérienne lui a répondu...20 Minutes avec agence
Sale journée pour Nabilla Benattia ce mercredi. Alors qu’elle s’apprêtait à prendre un vol en direction de Londres (Royaume-Uni), où elle vit désormais, la starlette de téléréalité a connu quelques déconvenues avec Air France et n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.
L’auteure du livre Trop vite n’a d’abord pas été autorisée à embarquer avec sa chienne Pita, qu’elle venait pourtant tout juste de retrouver après l’avoir confiée à des proches depuis son déménagement, selon Voici.
Pita emmenée chez des proches
La petite chienne, refusée de vol, a finalement de nouveau dû être emmenée chez des amis, comme l’a notamment expliqué sur Snapchat Nabilla, les yeux visiblement rougis par les larmes.
« Bonjour, nous comprenons votre tristesse. Malheureusement, nous vous confirmons que le transport des animaux n’est pas autorisé par les autorités de votre pays de destination. Nous restons à votre disposition si besoin », a de son côté réagi sur Twitter la compagnie aérienne en réponse à la starlette, pour qui les ennuis ne se sont pas arrêtés là.
Le bagage de la starlette égaré
En effet, le bagage de la jeune femme aurait également été égaré par Air France, achevant d’exaspérer la starlette, qui n’a pas caché sa colère sur Twitter. Là encore, la compagnie aérienne lui a répondu, affirmant qu’elle allait faire le nécessaire pour l’aider.
Reste que les mésaventures de Nabilla ont fait réagir de nombreux internautes, certains se demandant notamment s’ils auraient bénéficié de la même réactivité de la part d’Air France en cas de pépin.