MUSIQUEUsher a rendu hommage à son beau-fils disparu

Le chanteur Usher a rendu hommage à son beau-fils disparu

MUSIQUESon ex-femme a perdu son fils en 2012…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Usher a célébré sur Instagram ce qui aurait dû être le 16e anniversaire de Kile Glover, le fils de son ex-femme, Tameka Foster. L’enfant est décédé en 2012 après un accident de jet-ski. Il avait 11 ans.

a

« Bien que tu ne sois plus là, tu vis encore dans mes pensées. Le temps est tout ce qui nous a manqué. Je ne suis plus vraiment le même depuis que tu es parti. Je me demande si je te manque, si je te rends fier. Je sais que tu me regardes, je sens ton esprit. Je te garde toujours à mes côtés. #Stronger. Bon 16e anniversaire, Kile$. Tu nous manques », a-t-il écrit en commentaire de la photo du jeune garçon.

Résurrection artistique

Suite a cette tragédie, Usher a mis du temps avant de revenir à la musique. Il a attendu 4 ans pour donner une suite à Looking 4 Myself, sorti en 2012. Hard II Love, accompagné par quelques singles marquants, a permis au chanteur de placer son 7e album dans le Top 10 US.

a

Usher a également fait son retour au cinéma l’année dernière dans le film Hands of Stone. Il y incarne le légendaire boxeur Sugar Ray Leonard. Le film, avec Robert De Niro, Edgar Ramire, et donc Usher, devrait bientôt être diffusé en France.

a