«Stranger Things»: Millie Bobby Brown, épuisée, annule une conférence
PEOPLE•La jeune star de 13 ans a un emploi du temps surchargé…En quelques mois, Millie Bobby Brown est devenue une icône pour les amateurs de séries. L’actrice tient en effet le rôle principal dans la première saison de la série événement Stranger Things, diffusée l’été dernier sur Netflix et qui revient cet automne pour un deuxième volet.
Depuis, la jeune actrice de 13 ans est plébiscitée de toutes parts. Alors qu’elle était attendue lors d’un rassemblement de fans en Floride, le Collective-Con, ce week-end, elle a finalement dû annuler. Motif ? Surmenage.
a« Je n’ai jamais eu besoin de faire une vidéo comme celle-ci avant, mais j’ai dû annuler un Comic-Con au dernier moment, ce qui est quelque chose que je n’ai jamais fait, et ne prévois pas de refaire un jour, mais je crois que j’ai travaillé trop dur, explique telle dans la vidéo publiée sur son compte Instagram. Je dois me reposer, car je sors d’un très long shooting, et je continue le tournage de Stranger Things. Je suis désolée pour tous les gens qui viennent, et je promets que je vais revenir vers vous, je vous aime tous énormément, merci de me soutenir tout le temps, et… Merci ».
aSes fans la soutiennent
Malgré cette annulation de dernière minute, les quelque 3,2 millions d’abonnés à son compte Instagram se sont montrés très compréhensifs avec celle que certains surnomment déjà la « nouvelle Natalie Portman ». « Tu as besoin de te reposer ! Ne t’inquiète pas ! Je suis heureux que tu prennes soin de toi, car tu n’es qu’une enfant, et parfois les gens l’oublient », a notamment commenté l’un d’entre eux.
Il faut dire qu’à seulement 13 ans, l’emploi du temps de Millie Bobby Brown est déjà celui d’une star confirmée. La jeune actrice jongle entre le tournage de Stranger Things et ses impératifs de mannequin.
Elle illustre, depuis qu’elle s’est fait connaître sur le petit écran, les couvertures de nombreux magazines, et est devenue cette année l’une des égéries de Calvin Klein, ainsi que de la marque Converse.
a