MUSIQUEBob Dylan se sent seul après la mort de ses amis

Bob Dylan se sent seul après la mort de ses amis

MUSIQUEC'est la fin d’une époque….
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Au long de sa carrière d’artiste, Bob Dylan a croisé la route d’un grand nombre de légendes, dont beaucoup sont malheureusement parties aujourd’hui.

a

Interrogé par l’auteur Bill Flanagan dans une interview diffusée sur son site officiel, Bob Dylan s’est confié sur la disparition récente de ses amis, comme Muhammad Ali, Leonard Cohen, Leon Russell ou encore Merle Haggard. « Nous étions comme des frères, nous vivions dans la même rue et ils ont tous laissé des espaces vides, qu’ils avaient l’habitude de fréquenter », a révélé le chanteur.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des personnalités regrettées

Bob Dylan s’était précédemment exprimé sur Muhammed Ali, un homme à qui il reconnaissait les meilleures qualités. « Si on mesure la grandeur à la capacité de rendre heureux le cœur de chaque être humain sur terre, alors, il était réellement le meilleur. Sous tous les aspects, il était le plus courageux, le plus gentil et le meilleur des hommes », avait-il confié à propos du boxeur.

a

Amy Winehouse, disparue en 2011, faisait également partie des personnes que le chanteur appréciait particulièrement. « Elle était la dernière vraie individualiste sur terre », a-t-il confié au cours de l’interview.

Et alors que Bob Dylan y a notamment évoqué sa rencontre avec Frank Sinatra, il a aussi fait allusion à la session studio qui ne s’est pas faite avec le roi du rock’n’roll, Elvis Presley, l’interprète de I Want You lui ayant tout simplement fait faux bond avec les Beatles. « Il [Elvis] est bien venu, c’est nous qui ne sommes pas venus », a-t-il révélé.

a