Rihanna organise son prochain Diamond Ball à New York
CARITATIF•Après deux éditions en Californie, la chanteuse expatrie son événement sur la côte Est…20 Minutes avec agences
Rihanna a décidé de déménager son Diamond Ball, dont la dernière édition avait eu lieu en 2015 à Santa Monica, en Californie. Comme le rapporte le site Billboard, le troisième Diamond Ball de la chanteuse de Bitch Better Have My Money aura lieu à New York, en septembre 2017. « C’est une soirée dont on se souviendra », a même promis Rihanna dans un communiqué.
En 2015, cet événement caritatif qui réunit le gratin des stars avait eu un succès colossal : il avait permis à la star de lever plus de 3 millions de dollars (2,7 millions d’euros).
Quand Rihanna rend hommage à ses grands-parents
En effet, le Diamond Ball de Rihanna, ce n’est pas uniquement l’occasion de passer une soirée mémorable aux côtés de personnalités comme Brad Pitt ou Kevin Hart, présentateurs des éditions précédentes. C’est avant tout le moyen pour celle qui a récemment joué dans la série Bates Motel, de faire connaître la Clara Lionel Foundation.
Rihanna a créé cette association du nom de ses grands-parents en 2012, pour venir en aide aux communautés en difficulté.