Les Who s’installent à Las Vegas
MUSIQUE•Ils joueront six soirs au Caesars Palace cet été, pour commencer…20 Minutes avec agences
Les Who vont faire de la concurrence à Céline Dion cet été. Le groupe mythique sera en effet pendant six soirs la tête d’affiche du Colosseum au Caesars Palace de Las Vegas, où se produit habituellement l’artiste québécoise.
Comme le rapporte le Guardian, la bande de Pete Townshend et Roger Daltrey se produira du 29 juillet au 11 août prochain. A en croire le communiqué évoqué par le quotidien britannique, il s’agirait là d’une « première phase », laissant entendre que d’autres concerts pourraient avoir lieu plus tard.
Un au revoir qui dure
Depuis 2014, Les Who se produisent sur scène sans vraiment s’arrêter. Les deux membres iconiques du groupe ont d’ailleurs décrit ce tour de chant comme un « long au revoir ».
Ce n’est pas encore cette année qu’il devrait raccrocher ses guitares, puisque le groupe sera une nouvelle fois présent sur la scène du Royal Albert Hall à Londres lors de deux dates dans le cadre du Teenage Cancer Trust, afin de récolter des fonds pour aider les enfants atteints d’un cancer. Roger Daltrey est très investi dans l’association dont il est l’un des présidents honoraires depuis 1990.
Ils s’y produiront le 30 mars et le 1er avril et joueront une version acoustique de Tommy, l’opéra rock de Pete Townshend, ainsi que des titres iconiques de leur répertoire.