TELE-REALITEUne boutique des Kardashian a été vandalisée

Une boutique des Kardashian a été vandalisée

TELE-REALITELe magasin DASH de West Hollywood, à Los Angeles, a vu rouge…
Caroline Madjar (Cover Media)

Propos recueillis par Caroline Madjar (Cover Media)

La famille Kardashian a eu une mauvaise surprise au réveil ce matin. La façade du magasin DASH, chaîne détenue par Kim, Kourtney et Khloé Kardashian, situé à West Hollywood, à Los Angeles, a été taguée avec de la peinture rouge.

a

Les vandales ont cependant utilisé une peinture de piètre qualité puisque, comme le note TMZ, la devanture a rapidement été nettoyée. Ce n’est pas la première fois que le magasin DASH de Melrose est vandalisé. En juin, la vitrine avait été cassée et quelqu’un avait essayé d’y mettre le feu, en vain.

Mauvais karma

Cet incident arrive au lendemain d’un autre drame dans la famille Kardashian. Kendall Jenner s’est fait dérober pour 200.000 dollars de bijoux chez elle.

Sa maison a été visitée en son absence, après qu’elle soit partie déjeuner et avant son retour vers 20h, comme le précise le Mirror.

a

Pour ajouter à son malheur, la top-modèle connaît sûrement son voleur, comme le rapporte TMZ. Aucune porte n’a été forcée et la police pense que le ou les coupables se trouvent parmi les invités présents à la soirée qu’elle avait donnée chez elle ce mercredi soir.