Madonna cherche son nouveau professeur de danse
MUSIQUE•Un concours est lancé…20 Minutes avec agences
Si vous rêvez de travailler avec Madonna et avez un don pour la danse, vous pouvez tenter votre chance. La chanteuse lance un concours en ligne pour trouver celui ou celle qui sera son prochain professeur.
Elle s’est associée avec la plateforme DanceOn pour trouver la perle rare qui saura aussi bien chorégraphier ses prochaines prestations que la maintenir en forme. Comment faire ? Il suffit d’envoyer une vidéo de vos aptitudes, et les utilisateurs de la plateforme jugeront dans un premier temps.
Un pro est demandé
Madonna a une idée bien précise de ce qu’elle recherche. La personne doit danser et chorégraphier mais aussi avoir un diplôme de coach sportif.
La vidéo réalisée par les candidats doit être composée d’une chorégraphie mais aussi d’une séance de fitness. Elle doit durer 60 secondes au minimum, et être publiée sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Instagram et/ou Twitter) accompagnée des hashtags #MadonnaChallenge et #DanceOn – un seul ne suffira pas. Il faut être âgé de 18 ans minimum.
Les heureux finalistes devront se rendre à New York pour une ultime audition avec Madonna cette fois, qui fera seule son choix.