Arnold Schwarzenegger pense que Donald Trump est amoureux de lui
CLASH•Sur les réseaux sociaux, c’est plutôt je t’aime moi non plus…20 Minutes avec agences
Arnold Schwarzenegger a décidé de rire des provocations de Donald Trump à son encontre. Tant sur le plan politique que médiatique, le comédien et le président s’affrontent depuis l’investiture de ce dernier.
Pour l’ancien gouverneur de Californie, le nouveau président est indigne de son mandat. De son côté, Donald Trump n’hésite pas à se moquer de son manque de succès dans l’émission Celebrity Apprentice, que l’acteur a fini par quitter.
Une chaude colère qui n’a pas l’air de toucher plus que ça Arnold Schwarzenegger. « Je crois qu’il est amoureux de moi, a-t-il confié au micro de SiriusXM. Je le crois vraiment. » Une analyse qui fait suite à une intervention de Donald Trump qui avait demandé au public, lors d’un discours le mois dernier, de prier pour le comédien après son échec à la tête de Celebrity Apprentice.
Un point partout, balle au centre
Amoureux ou pas, un tango se danse à deux, et Arnold Schwarzenegger et Donald Trump ont choisi Twitter comme dancefloor. Récemment, le président des Etats-Unis n’a pas manqué de rebondir sur le départ du comédien de l’émission après une saison plutôt calamiteuse. Le comédien a de son côté rejeté la faute sur celui qui est toujours coproducteur du show.
« Tous les gens que je croise me disent : "J’adore l’émission, mais je ne la regarde plus parce que dès que je vois le nom de Trump, je zappe !", a-t-il déclaré à Empire la semaine dernière en précisant que l’implication du président dans l’émission était devenue problématique. Même si on me demandait de revenir, je ne le ferais pas. Comme Trump est impliqué dans la production, les gens ne veulent pas y participer – ni la regarder, ni la financer – et l’émission n’a plus aucun soutien. On vit une période très clivante, et l’émission est victime de ce clivage. »
aEvidemment, pour Donald Trump, c’est une autre histoire, et il n’a pas hésité à tacler à nouveau son meilleur ennemi sur Twitter. « Arnold Schwarzenegger n’est pas parti de son plein gré d’Apprentice, il s’est fait virer à cause de ses mauvaises (pathétiques) audiences, pas à cause de moi. C’est triste de voir une bonne émission s’arrêter », a-t-il publié en mettant la charrue avant les bœufs, puisque NBC n’a pas encore annoncé qu’ils mettaient un terme à ladite émission. Ce qu’Arnold Schwarzenegger n’a pas manqué de lui rappeler.