Christine and The Queens épie aussi ses fans
MUSIQUE•La chanteuse est tombée sur une admiratrice très insistante…20 Minutes avec agences
Christine and The Queens a un lien fort avec ses fans et c’est à double sens. Comme elle le révèle dans l’Evening Standard, elle aussi épie et traque certains de ses admirateurs sur les réseaux sociaux.
Elle assume parfaitement. « Ils m’épient, mais je les épie aussi, vraiment. Je ne pense pas être une pop star. Je pense que je suis juste quelqu’un qui épie les gens mais qui a plutôt réussi. Donc quand je rencontre mes fans, j’ai vraiment une empathie très forte pour eux », explique la chanteuse, de son vrai nom Héloïse Letissier.
Des fans parfois envahissant
Gage que ce lien est intense, Christine and The Queens, qui ne compte pas moins de 429.000 followers sur Twitter, a récemment vécu une histoire un peu particulière avec une de ses fans. Très insistante, l’admiratrice en question avait réussi à trouver son numéro de téléphone. Plutôt que de mettre de la distance, la chanteuse a répondu aux appels.
« J’ai de l’empathie pour ces gens parce que j’ai été dans une phase bizarre moi aussi à un moment, donc j’ai fait ce que ma manager me déconseillait de faire. Elle me disait d’arrêter de répondre aux appels », explique Christine and The Queens.
Finalement, la méthode peu conventionnelle de la chanteuse a fonctionné et d’ailleurs si aujourd’hui elle ne reçoit plus d’appel de sa fan, elle ne manque pas d’aller faire un tour sur son compte Twitter pour voir comment elle va.