PEOPLEJermaine Jackson soutient sa mère contre son cousin

Jermaine Jackson soutient sa mère contre son cousin

PEOPLEElle accuse son neveu d’avoir abusé de sa confiance…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le frère de Michael Jackson, Jermaine Jackson a choisi son camp dans la bataille qui oppose sa mère, Katherine Jackson, à son cousin, Lamar Trent Jackson. Il soutient la première qui accuse son neveu d’être un « escroc violent ».

a

Mercredi, comme le rapporte TMZ, c’est Jermaine Jackson qui s’est présenté au tribunal pour une audience où était convoquée sa mère, et à laquelle elle n’est pas venue.

Il a précisé que s’il était là, c’était avant tout parce qu’il s’inquiétait pour la santé de Katherine, et certainement pas pour l’argent, niant au passage les accusations de Lamar Trent Jackson. Ce dernier a assuré dans l’émission Crime Stories With Nancy Grace que d’autres membres de la famille essayaient de contrôler la matriarche du clan Jackson, qui a la tutelle des enfants de Michael Jackson et par conséquent accès à son héritage.

Fin de non-recevoir

En raison de l’absence de Katherine Jackson mercredi au tribunal, l’audience a été reportée au 15 mars, rapporte TMZ. L’avocat de la mère de Michael Jackson affirme qu’elle ne se présentera pas non plus.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Katherine Jackson assure que Trent Lamar la surveille de près, et qu’il utilise des caméras et des micros. « Le seul endroit où je peux avoir une conversation privée, c’est dans ma salle de bain en prétendant que j’utilise les toilettes pour pouvoir passer un appel », a-t-elle déclaré dans des documents juridiques dont TMZ se fait l’écho.