Lily Allen a quitté Twitter après avoir été harcelée par des trolls
PEOPLE•La chanteuse s’était auparavant confiée sur son enfant mort-né sur le réseau social…C.W.
Depuis quelques jours, un certain « Dennis » a repris les rênesdu compte Twitter de Lily Allen. Pour cause, après s’être confiée sur ses troubles bipolaires et sur la naissance de son enfant mort-né en 2010, victime de trolls, la chanteuse a décidé de s’éloigner du réseau social.
« Je suis bipolaire, j’ai souffert de dépression postnatale »
Alors qu’un internaute se moquait de sa santé mentale, la chanteuse a confirmé sur Twitter qu’elle souffrait bel et bien de bipolarité. « Je suis bipolaire, j’ai souffert de dépression postnatale ainsi que de troubles de stress post-traumatique », a-t-elle notamment expliqué sur le réseau social.
aMais Lily Allen ne s’est pas arrêtée là dans les confidences, et a ensuite ajouté que ces troubles dataient de la naissance de son enfant mort-né en 2010. Dans un tweet en particulier, la jeune femme a donné des détails très intimes concernant ce tragique événement, précisant qu’elle était « restée allongée à l’hôpital avec, entre les jambes, le cadavre de son bébé à moitié sorti de son corps, et ce pendant 10 heures ».
aDes confidences qui ont entraîné un déchaînement de haine sur Twitter, où la chanteuse s’est notamment vu qualifiée de menteuse.
aHarcelée par de nombreux trolls, Lily Allen a alors pris la décision de quitter Twitter, ajoutant qu’elle reviendrait.
aDepuis, un certain « Dennis », un ami de la chanteuse a priori (ou Lily Allen elle-même ?), a pris le contrôle de son compte, et se charge de prendre la défense de la jeune femme tweets après tweets.
a