PEOPLEFetty Wap aurait vandalisé la maison d’un chirurgien star aux Etats-Unis

Fetty Wap aurait vandalisé la maison d’un chirurgien star aux Etats-Unis

PEOPLELe rappeur a été poursuivi en justice…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Nouveau coup de théâtre à Los Angeles : le rappeur Fetty Wap, rendu célèbre par le morceau Trap Queen en 2014, est accusé d’avoir, en compagnie d’une bande d’amis, mis sens dessus dessous la maison du Dr. Michael Jones, un chirurgien esthétique célèbre outre-Atlantique, notamment grâce à la téléréalité We Are The Joneses.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Comme le rapporte Page Six, le rappeur aurait notamment laissé des traces de sa consommation de marijuana et des « sous-vêtements de stripteaseuses » partout dans la propriété.

Tout commençait bien…

Pourtant, Fetty Wap avait procédé selon les règles en louant la maison du médecin, située à Puerto Rico, l’été dernier. Seulement, après son passage, Michael Jones aurait retrouvé sa maison avec « des trous dans les murs » et des « draps manquants ». Ses voiturettes de golf auraient également été endommagées.

a

Au total, 50.000 dollars de dommages auraient été déclarés. L’assurance de Fetty Wap aurait déjà déboursé 40.000 dollars pour réparer les dégâts, mais le médecin aurait ensuite poursuivi le rappeur pour récupérer 5.000 dollars supplémentaires, nécessaires pour financer les réparations. Selon les informations de Page Six, Fetty Wap aurait déjà procédé au remboursement.