Beyoncé n’ira pas à Coachella
MUSIQUE•La star est enceinte de jumeaux…20 Minutes avec agences
Déception pour les fans de Beyoncé, qui se faisaient une joie d’aller l’applaudir sur la scène du festival de Coachella au mois d’avril. Sur ordre de ses médecins, la chanteuse de 35 ans, enceinte de jumeaux, a dû annuler sa participation.
Beyoncé doit « avoir un emploi du temps moins rigoureux », comme l’ont annoncé ses managers et la Goldenvoice, qui assure la production du festival, dans un communiqué envoyé à l’Associated Press.
La star a annoncé sa grossesse en début de mois, affichant sur son compte Instagram un ventre déjà bien rond.
Partie remise
Le festival, qui réunit chaque année près de 200.000 personnes dans le désert d’Indio, en Californie, va donc devoir trouver une remplaçante de dernière minute à Beyoncé.
Tout n’est cependant pas perdu pour les fidèles de la chanteuse. Ces derniers auront en effet la possibilité de la voir « en tête d’affiche pour l’édition de 2018 », comme confirmé également dans le communiqué.
En attendant, les heureux bénéficiaires de tickets pour le festival de Coachella pourront cette année assister aux concerts d’artistes de renommée internationale comme Lorde, New Order, Radiohead, Future ou encore Justice.