Une ancienne voisine de Chris Brown l’accuse de violences
MUSIQUE•Elle affirme avoir appelé la police pour sauver Karrueche Tran…20 Minutes avec agences
Chris Brown est en ce moment sous le coup d’une ordonnance d’éloignement lui interdisant d’approcher son ex, Karrueche Tran. La jeune femme affirme qu’il l’a menacée de mort et le juge a entendu sa plainte. Si elle n’a fait aucun commentaire public sur cette affaire et Chris Brown non plus, les fans du rappeur ont commencé à accuser le mannequin de mentir, ce qui a mis en colère une ancienne voisine du couple.
La jeune femme en question, Kay Cola, une chanteuse et songwriter, habitait dans le même immeuble du temps où Chris Brown et Karrueche Tran étaient ensemble. Elle a décrit son quotidien à côté du célèbre couple.
« Certains d’entre vous me rendent malade. Karrueche menteuse. Je l’ai entendu la frapper moi-même. J’ai même appelé la police », a-t-elle lancé sur son compte Twitter à l’attention des fans de Chris Brown.
« J’avais l’habitude de pleurer de cette situation à force de l’entendre hurler à la mort parce j’ai moi aussi été victime de violences domestiques », a-t-elle ajouté.
La police mise en cause
Chris Brown et Karrueche Tran sont sortis ensemble entre 2011 et 2015. Leur relation s’était interrompue en 2013, lorsque Chris Brown a publiquement dit qu’il ne savait pas qui choisir entre Karrueche et Rihanna. Il avait en effet renoué des liens avec la chanteuse de la Barbade, qui avait rompu avec lui après qu’il l’ait laissée le visage tuméfié sur le bord de la route en se rendant à une soirée pré-Grammy en 2009 – faits pour lesquels Chris Brown a été condamné à des travaux d’intérêt général et 5 ans avec sursis.
Karrueche Tran a, de son côté, mis fin à sa relation avec le rappeur lorsqu’elle a appris qu’il avait fait un enfant avec une autre. Certains twittos ont reproché à Kay Cola, leur voisine, de ne pas s’être manifestée plus tôt.
« Je n’en ai jamais parlé, parce que je ne sentais pas que c’était à moi de le faire, mais vous entendre tous dire qu’elle ment, je ne peux pas rester là sans rien faire », a-t-elle expliqué.
De plus, l’ancienne voisine a ajouté que, si elle ne s’est jamais exprimée publiquement, elle a de nombreuses fois appelée la police et affirme avoir elle-même tenté de parler avec Karrueche Tran.
« Les policiers n’ont rien fait et ils ont été appelés à plusieurs reprises, allez faire vos recherches du côté de la station de police de North Hollywood. Je lui en ai parlé [à Karrueche] et j’ai envoyé des gens au-dessus et je suis aussi montée moi-même. J’ai fait ce que je pouvais », a-t-elle répondu à un de ses abonnés.
Pour l’instant, ni Chris Brown ni Karrueche Tran n’ont réagi aux affirmations de leur ancienne voisine.