Johnny Depp est en colère contre ses anciens managers
PEOPLE•L’addition est salée pour l’acteur…20 Minutes avec agences
Johnny Depp est à peine sorti de son divorce d’avec Amber Heard, qu’un autre procès lui cause déjà du souci. En effet, l’acteur est engagé dans une bataille judiciaire contre ses anciens managers et la société TMG, qu’il a accusés en début d’année de lui avoir fait perdre 25 millions de dollars. Ces derniers avaient répliqué en mettant en cause le train de vie trop luxueux de la star.
Aujourd’hui, Johnny Depp contre-attaque. L’acteur qualifie, ainsi que le rapporte TMZ, leurs accusations de « ridicules ». Il assure par ailleurs avoir des feuilles d’impôts en sa possession pour le prouver.
Des millions d’euros de perdus
Selon les documents que s’est procuré le site Internet, TMG aurait coûté plus de 6 millions de dollars à Johnny Depp en amendes et pénalités d’impôts, cumulés entre 2000 et 2015.
L’ex d’Amber Heard affirme que sa nouvelle équipe de management a relevé les « négligences et la mauvaise gestion » de ses finances par TMG, et est aujourd’hui bien déterminé à soumettre les preuves en sa possession au juge en charge de l’affaire.