Gad Elmaleh trollé par son père... Lauryn Hill grand-mère à 41 ans...
LE FIL DES STARS•L’actu people est sur « 20 Minutes »…V. J. et F.R.
Mercredi 22 février
Lauryn Hill, grand-mère… à 41 ans
Dans la famille Hill-Marley, je voudrais la mère, le fils et le petit-fils. A 41 ans, déjà mère de six enfants,la chanteuse Lauryn Hill, ex-Fugees, est maintenant grand-mère. Son fils aîné Zion, qu’elle a eu avec Rohan Marley, fils de Bob, vient d’avoir son premier enfant à tout juste 19 ans. Plusieurs photos du nouveau né, Zephaniah, ont été partagés sur Instagram par l’heureux grand-père. One big happy family !
Gad Elmaleh trollé par son père
Tout est possible avec Kev, le Saturday Night Live sur M6, une tournée aux USA, un spectacle sur Netflix… Gad Elmaleh a tout pour lui en ce moment. Il vient même de franchir les sept millions de followers sur Twitter. C’est beaucoup, non ? Content de lui, l’humoriste a partagé l’information avec son père. Sa réponse, dans une vidéo postée sur le réseau social : « Sept millions ? Mais c’est énorme ! » Mais Gad a comme un doute : « Tu te fous de ma gueule, là ? » Papa Elmaleh lâche alors un laconique « oui », qui lance Gad dans un fou rire incontrôlable. Tel père, tel fils.
Cate Blanchett joue la drag-queen
Cate Blanchett en drag-queen a, comme toujours, été bluffante. Lundi, l’actrice s’est produite sur la scène du Stonewall Inn, bar new-yorkais célèbre pour l’émeute survenue en juin 1969, date majeure dans la lutte pour l’égalité des droits des personnes LGBT.
Maquillée en Marlene Dietrich, l’Australienne a chanté You Don’t Own Me en playback – les lip sync sont une spécialité des spectacles de drag-queens, avant de reprendre le Hello d’Adele en compagnie d’autres performeuses qui assuraient le show ce soir-là.
Cate Blanchett a parfaitement joué le jeu, et pour la bonne cause : les bénéfices de la soirée étaient reversés à la Newton Action Alliance engagée au service des victimes des violences par armes à feu.