Violences congugales: La justice interdit à Chris Brown d'approcher son ex-petite amie
MUSIQUE•Il devra rester éloigné de Karrueche Tran...20 Minutes avec agences
Chris Brown ne peut plus s’approcher à moins de 91 mètres de son ex-petite amie, Karrueche Tran. Comme le révèle TMZ, cette dernière a fait appel à la justice. Elle accuse le chanteur de l’avoir menacée et d’avoir été violent avec elle.
Dans sa déposition, elle raconte que Chris Brown aurait « dit à quelques amis » qu’il allait la « tuer ». Il aurait également confié à un de leurs proches que s’il ne pouvait pas la reconquérir, personne ne devait s’en approcher et qu’il allait « lui tirer une balle ». Elle affirme enfin que le chanteur lui mis plusieurs coups de poings dans le ventre et qu’il l’a poussée dans les escaliers il y a quelques années.
Karrueche Tran précise qu’à chaque fois, il n’y avait pas de témoin, mais elle ne dit pas toutefois si à l’époque elle s’est tournée vers la police.
Pas une première…
Face à ces accusations, un juge a décidé d’émettre une ordonnance restrictive d’éloignement. Elle stipule également que Chris Brown doit fournir toutes les armes à feu qu’il possède, jusqu’à ce qu’ait lieu une audience concernant l’ordonnance, le 9 mars.
Ce n’est pas la première fois que Chris Brown est sous le coup d’accusations de violence. En 2009, il a été jugé coupable de violences conjugales sur la personne de Rihanna, écopant de cinq ans de période de probation et de six mois de travaux d’intérêt général.