Les problèmes de voisinage n'ont pas de frontière pour Robbie Williams
MUSIQUE•Ses voisins de Los Angeles le détestaient…20 Minutes avec agences
Robbie Williams n’a pas de chance avec ses voisins. Sa femme, Ayda Field, a raconté dans son émission britannique, Loose Woman, comment la discorde avait dégénéré avec les propriétaires de la maison située à côté de la leur à Los Angeles. La cause ? Une haie qui dépassait !
« Je me souviens quand Rob et moi vivions à Los Angeles, on a eu un problème avec les voisins qui se plaignaient que notre haie était trop haute », a-t-elle expliqué avant de détailler l’attitude des voisins. Ils ont mesuré la haie et ont décidé de la tailler eux-mêmes sans demander l’autorisation à Robbie Williams et son épouse. « C’est le truc, le temps qu’ils ont passé à venir, mesurer, s’assurer que ça ne dépassait pas de la ligne. Ils devraient se trouver un passe-temps ou un hobby meilleur que ça », a-t-elle ajouté.
A Londres aussi
Le couple a depuis déménagé à Londres, dans l’ouest de la capitale britannique et là aussi, ils rencontrent quelques problèmes de voisinage. Leur voisin le plus proche n’est pas un inconnu, puisqu’il s’agit de Jimmy Page, le guitariste de Led Zeppelin.
Le rockeur n’apprécie pas du tout les travaux engagés par Robbie Williams et tente par tous les moyens de les arrêter.
« Jimmy passe son temps dans sa voiture dehors devant chez nous, les fenêtres ouvertes, et il y passe quatre heures avec un magnétophone. Il enregistre les ouvriers pour savoir s’ils font trop de bruit », avait raconté Robbie Williams l’année dernière au micro de Radio Deejay.