Adele était la seule à pouvoir rendre hommage à George Michael
MUSIQUE•La famille du chanteur ne voulait personne d’autre aux Grammy Awards…20 Minutes avec agences
Adele, malgré un petit souci technique, a livré un vibrant hommage à George Michael lors de la cérémonie des Grammy Awards. Comme elle l’a révélé ce week-end, la famille du chanteur n’était pas partante pour une telle célébration lors de la cérémonie, sauf si c’était elle qui s’en chargeait.
a« Ils n’étaient pas pour cet hommage au début, sa famille et ses proches, mais ils sont revenus sur cette décision avec une demande très spécifique, que ça soit moi qui chante, a dit Adele au Sunday People comme le rapporte Metro.co.uk. J’ai dit ‘’Super. J’ai quelque chose dans les cartons. Si vous voulez que je le fasse, je le ferais’’. »
Une chanson pas comme les autres
Lors de la cérémonie des Grammy Awards, Adele a chanté le morceau Fastlove, qui a une importance particulière pour elle. « Quand la vidéo est sortie, j’étais complètement soufflée par à quel point il était beau. C’est exceptionnel à quel point il était beau », a ajouté la chanteuse.
En apprenant la mort de George Michael, Adele a été vraiment attristée et il lui a fallu du temps pour s’en remettre. « J’étais dévastée. J’ai dû aller faire une promenade toute seule et le jour du Boxing Day (26 décembre), j’ai dit à mon partenaire Simon : il faut que je fasse cet hommage », a également raconté la chanteuse.