Kate Upton pose en maillot... Bella Hadid toujours amoureuse de The Weeknd...
PEOPLE•Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…Marie Lombard
Mercredi 15 février
Kate Upton pose en maillot
Et de trois ! Kate Upton est revenue à ses premières amours en posant pour la troisième fois en couverture de Sports Illustrated Swimsuit (SI). Exhibant sa plastique parfaite dans un bikini on-ne-peut-plus-petit, la star de 24 ans illustrera un numéro dédié à la diversité des morphologies et l’intégration de l’âge. « C’est vraiment un bon moment pour moi car je pense qu’il est important pour tout le monde d’être à son top mais de ne pas s’efforcer de ressembler à la vision du parfait des entreprises et de l’industrie » raconte la star à Sports Illustrated avant d’ajouter : « Je veux (…) inciter les femmes à s’aimer ». Mais quand on la voit dans son maillot en couv' de SI, on regrette notre repas de la veille.
L’état de Val Kilmer se dégrade
La médecine douce ne réussit manifestement pas à Val Kilmer. En conférence à Los Angeles le 9 février dernier, l’acteur qui serait atteint d’un cancer de la gorge était méconnaissable. Selon une source de Radar Online, la star de Top Gun amaigrie et affaiblie « pouvait à peine se tenir debout et a eu besoin de s’asseoir pour parler ». Son état serait dû au refus de Val Kilmer, chrétien convaincu, d’avoir recours à la médecine moderne pour se faire soigner. Il se dit toutefois en « bonne santé ». On espère que c’est vrai.
Bella Hadid toujours amoureuse de The Weeknd
On peut donc être belle comme un cœur et triste comme les pierres. Dans une interview accordée au magazine Teen Vogue, la star des podiums Bella Hadid est revenue sur sa rupture avec The Weeknd en novembre dernier. « De l’extérieur, on se dit que je le gère bien mais c’est toujours dans mon cœur et c’est toujours aussi lourd » raconte-elle avant de passer aux aveux. « Je le respecterai toujours et je l’aimerai toujours » confie-t-elle ainsi avec tristesse. Passer à autre chose doit être d’autant plus difficile que The Weeknd s’affiche maintenant au bras de Selena Gomez.
Une actrice d’Harry Potter pose dans « Playboy »
De Potter à Playboy. La transition a été rapide pour Scarlett Byrne, l’actrice qui incarnait l’élève de Serpentard Pansy Parkinson dans les trois derniers films de la saga Harry Potter. Fiancée au fils de Hugh Hefner, le célèbre propriétaire de Playboy, il semblerait que la jeune femme ait trouvé le moyen de se glisser dans les pages du magazine. Scarlett Byrne a ainsi accepté de se déshabiller en famille et de poser nue pour la publication de son beau-papa. « Je suis très fière d’en faire partie » raconte-elle en tout cas sur Instagram. On a hâte de voir les photos !