Quand Drake commande des pizzas, il faut trois voitures pour les livrer
PEOPLE•Le rappeur a de l’appétit…20 Minutes avec agences
Drake est un amateur de fast-food et n’hésite pas à sortir le portefeuille quand il a une petite faim. Après avoir dépensé plus de 500 livres sterling chez Nando’s, une chaîne de restaurants spécialisés dans le poulet, après un concert à Leeds au Royaume-Uni, il vient de débourser pas moins de 1 500 livres pour une livraison de pizzas Domino’s, après son concert à Manchester.
Selon les confidences d’une source à Metro.co.uk, le rappeur aurait mobilisé dix employés du fast-food, et trois voitures.
Pas vraiment un fin gourmet
Quand il ne se fait pas livrer des quantités astronomiques de poulet et de pizzas, Drake invite aussi les membres de son équipe au restaurant. C’était notamment le cas récemment chez San Carlo, une chaîne de restaurants italiens, à Manchester, où il a débarqué avec un large groupe d’amis.
S’il a une passion pour le fast-food et les chaînes de restaurants, le rappeur ne semble pas être un adepte de la nourriture épicée, puisqu’il se serait contenté du niveau « moyen » chez Nando’s la semaine dernière, comme on peut le voir sur un ticket de caisse dévoilé notamment sur The Tab. Il serait néanmoins un adepte du pain à l’ail.