Katy Perry se met à dos les fans de Britney Spears
PEOPLE•La chanteuse aurait dû réfléchir avant de parler…20 Minutes avec agences
Les fans de Britney Spears en veulent à Katy Perry d’avoir fait référence aux heures les plus sombres de leur star préférée. Elle s’était notamment rasé les cheveux en public et avait ensuite attaqué un paparazzi à coups de parapluie en 2007.
Interrogée par Ryan Seacrest sur le tapis rouge des Grammy Awards au sujet de sa pause dans la musique, Katy Perry a fait une blague qui n’a pas du tout plu aux fans. « Ça s’appelle prendre soin de sa santé mentale, a commenté Katy Perry. (J’allais) très bien ! Et je ne me suis pas encore rasé les cheveux ! »
aElle a ensuite utilisé la même comparaison lors d'une autre interview, accordée à CBS, toujours sur le tapis rouge des Grammy Awards.
L’indignation
Les fans de Britney Spears ont lancé le hashtag #KatyPerryIsOver sur Twitter, qui a été très suivi. « Ce n’est pas parce que tu n’arrives pas à avoir un numéro 1 qu’il faut t’en prendre à une légende », a notamment écrit un internaute, tandis qu’un autre a rappelé que Britney Spears avait vendu plus de disques que Katy Perry.
aDe son côté, Katy Perry n’a pas commenté les réactions des fans. La chanteuse continue la promotion de son dernier single, Chained to the Rhythm, qu’elle a chanté sur la scène des Grammy Awards.