SERIES TELE«The Walking Dead»: Jeffrey Dean Morgan effraye son fils

«The Walking Dead»: Jeffrey Dean Morgan effraye son fils

SERIES TELELe petit garçon de six ans a regretté d’avoir voulu se faire maquiller en zombie…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Jeffrey Dean Morgan a emmené son fils, Augustus, en croisière avec lui. Il s’agissait d’un événement dédié à la série The Walking Dead, dont il est l’un des héros, et auquel participaient de nombreux fans du show.

a

Le petit garçon, âgé de six ans, semble très fier du métier de son papa, puisqu’il a souhaité se faire maquiller en zombie.

« J’ai emmené mon petit garçon avec moi et tout ce qu’il voulait, c’était "Papa je veux faire un maquillage de zombie, je dois avoir un maquillage de zombie" », a raconté Jeffrey Dean Morgan au micro de Live ! With Kelly.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’acteur était accompagné également de la mère de son père, pour s’occuper de son fils. « Je devais travailler 99 % du temps », explique-t-il.

La peur de sa vie

En effet, lors de ces rencontres avec les fans, les acteurs doivent leur consacrer beaucoup de temps, entre signatures d’autographes et séances photos. Résultat, pendant qu’il offrait quelques dédicaces à ses fans, le petit garçon en a profité pour aller se faire maquiller. « J’étais en train de faire une session d’autographes quand j’ai eu un appel d’urgence au mégaphone m’expliquant que Gus [son fils] s’était évanoui », a-t-il raconté.

a

La raison ? « Il a eu son maquillage de zombie et quand il s’est regardé dans le miroir, il n’a pas tenu le choc. Ils avaient bien bossé, faut dire. Il avait une grosse morsure dans le cou, et quand il l’a vue, son esprit n’a pas réussi à synthétiser l’information », a expliqué l’acteur.