Le mannequin Gigi Hadid fait exploser les ventes de Tommy Hilfiger
MODE•Sa nouvelle collection capsule était sold-out avant le défilé…20 Minutes avec agences
En s’associant à Gigi Hadid, le styliste américain Tommy Hilfiger a fait une très bonne affaire. La top a, pour la deuxième fois, réalisé une collection capsule sous l’égide de la marque américaine dont le défilé a été présenté mercredi à Venice en Californie.
Tommy Hilfiger est l’un des stylistes à miser sur l’achat immédiat (see-now-buy-now) qui permet aux clients de se procurer les vêtements dès la présentation sur le podium. La ligne Tommy x Gigi n’a pas échappé à cette nouvelle règle, mais la star et le créateur ne se doutaient certainement pas que plusieurs pièces seraient en rupture de stock avant même que le premier mannequin foule le podium.
aL’hystérie complète
C’est pourtant ce qu’il s’est passé, comme le relate Yahoo Style. La collection aurait normalement dû être mise en ligne après le défilé de mardi, mais les pièces étaient disponibles bien avant.
Même sur le site français de Tommy Hilfiger, on note que les tenues sont quasiment toutes en rupture de stock.
Résultat, vent de panique chez les fans.
« Les espadrilles Gigi son sold-out. Je perds la tête », a tweeté cette internaute.
« Pourquoi est-ce que toute la collection TommyxGigi est sold out ? », demande cette autre.
a« J’ai essayé d’acheter des pièces de la collection Tommy x Gigi et bien sûr c’est sold out », déplore cette autre.
Gigi Hadid quant à elle est ravie du succès et de l’engouement qu’elle suscite. Elle vient même de se voir immortaliser en poupée Barbie avec sa sœur Bella.