MODEA 63 ans, elle pose en maillot dans «Sports Illustrated»

«Sports Illustrated»: A 63 ans, Christie Brinkley pose en bikini dans le numéro spécial

MODEDans ce dernier numéro, dont la sortie est prévue le 15 février, l’ancienne épouse du chanteur Billy Joel pose avec ses deux filles, âgées de 31 et 18 ans…
L'ancienne mannequin Christie Brinkley à New York (Etats-Unis) en novembre 2016.
L'ancienne mannequin Christie Brinkley à New York (Etats-Unis) en novembre 2016. - SIPANY/SIPA
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

«Merci à Sports Illustrated de faire passer le message que les bonnes choses peuvent avoir toutes les tailles et que nous n’avons pas de date de péremption. »

Sur Instagram, l’ancienne mannequin américaine Christie Brinkley, 63 ans, n’a pas boudé son plaisir d’avoir été choisie pour poser dans le célèbre numéro « Swimsuit Issue » du magazine américain Sports Illustrated, qui réunit chaque année des jeunes femmes en maillot de bain.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Accompagnée de ses deux filles

Dans ce dernier numéro, dont la sortie est prévue le 15 février, l’ancienne épouse du chanteur Billy Joel pose avec ses deux filles, âgées de 31 et 18 ans, qui ne sont pas mannequins.

Repérée, selon la légende, dans un bureau de poste à Paris à 19 ans, Christie Brinkley a déjà fait par trois fois la une du « Swimsuit Issue », en 1979, 1980 et 1981. Ce numéro est une institution aux Etats-Unis, et au-delà. L’année de son cinquantenaire, en 2014, il s’était ainsi vendu à 785.000 exemplaires.