Nicki Minaj enceinte? La chanteuse sème le doute sur Instagram
BABY BUMP•L’interprète d’« Anadaconda » a posté sur le réseau social une photo d’elle enceinte avec une légende plutôt confuse…P.F.
C’est à se demander si Nicki Minaj ne tente pas de voler la vedette à Beyoncé. La rappeuse avait pourtant adressé ses félicitations à la femme de Jay-Z après l’annonce de sa deuxième grossesse avant de poster il y a deux jours une photo d’elle enceinte d’au moins plusieurs mois d’après ce que l’on peut voir sur l’image, avec une légende confuse : « Vous êtes tellement puérils. Je voulais attendre pour l’annoncer mais… »
Un coup de pub ?
De quoi semer le doute dans la tête de ses fans, même si la nouvelle semble plutôt surprenante. Pour son concert du nouvel an, la star affichait bel et bien un ventre plat, tout comme sur la photo d’elle en bikini rouge qu’elle a postée il y a également deux jours sur Instagram.
On est donc certainement face à un bon coup de pub orchestré grâce à une belle maîtrise de Photoshop. Récemment séparée de son compagnon, Nicki Minaj avait toutefois affirmé qu’elle avait toujours désiré des enfants. Visiblement, cela ne sera pas encore pour tout de suite.