Miranda Kerr se réserve pour le mariage
PEOPLE•Le top model et son fiancé prônent l’abstinence…20 Minutes avec agences
Miranda Kerr et son fiancé, le milliardaire Evan Spiegel, ont décidé de prendre leur temps. Même s’ils se sont fiancés, le couple qui se fréquente depuis deux ans attend avant de consommer sa relation. C’est ce qu’a révélé la top model dans une interview au Time.
a« Mon partenaire est très traditionnel », a-t-elle dit en expliquant qu’elle n’utilisait pas de méthode contraceptive et qu’elle ne souhaitait pas avoir un autre enfant dans l’immédiat. Après des demandes de clarifications de la part du journaliste, Miranda Kerr a révélé qu’ils n’avaient pas encore fait l’amour : « On ne peut pas… On attend juste ».
Un rythme lent mais sûr
C’est en 2014 que Miranda Kerr a rencontré celui qui est maintenant son fiancé, lors d’un dîner organisé par la marque Louis Vuitton. Si a l’époque elle n’avait aucune idée de qui il était, elle assure être aujourd’hui « très fière » de ce qu’il a réalisé. Le jeune homme d’affaires est le patron de Snapchat. « Il met tout ton son cœur et toute son âme dans quelque chose en laquelle il croit vraiment », dit-elle.
Visiblement, cette détermination a aussi guidé leur relation. « C’était doucement mais sûrement. Je me demandais : ‘’Est-ce que je l’intéresse ?’’ Mais quand je lui ai fait savoir qu’il me plaisait, il était très intéressé », rapporte également Miranda Kerr qui a eu un fils avec son ex-mari, l’acteur Orlando Bloom.