Kim Kardashian lance une collection de vêtements pour enfants
PEOPLE•La star de la téléréalité s’est associée à son mari Kanye West pour habiller les enfants du monde entier…20 Minutes avec agences
Kim Kardashian et Kanye West ont décidé d’habiller les enfants. Le couple, qui s’est déjà essayé à la mode – l’une en lançant diverses marques avec ses sœurs, l’autre en s’attaquant aux podiums de la Fashion Week et en collaborant avec Nike et Adidas – a décidé de s’ouvrir à une nouvelle clientèle. C’est sur Instagram que la jeune maman – de North, 3 ans, et Saint, 1 an – a présenté les premiers modèles de la collection à venir.
Visiblement ravie de la petite robe jaune et du manteau signés Yeezy – la marque de Kanye West – portée par North, Kim Kardashian n’a pas pu s’empêcher de photographier sa fille sous toutes les coutures. « Notre collection, à Kanye et à moi, sortira bientôt ! », a-t-elle indiqué sur un cliché de sa petite égérie qui a apparemment eu son mot à dire sur la couleur et le tissu de ses vêtements.
Du power couple à la power family !
Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian s’essaie à la mode enfantine. Elle avait déjà collaboré avec ses sœurs Kourtney et Khloé en 2014 pour lancer la collection Kardashian Kids.
De son côté, Kanye West a présenté les derniers modèles de sa collection Yeezy à New York en septembre dernier. Quelques mois plus tôt, Kim Kardashian avait laissé entendre qu’elle préparait peut-être quelque chose avec son mari en évoquant la garde-robe de leurs enfants. « Et bien sûr, le placard de Saint ne serait pas complet sans une petite paire de Yeezy 350, avait-elle déclaré sur Instagram. Yeezy sera bientôt disponible pour les enfants ! »
Visiblement, le moment est venu de passer aux hostilités, et si Kim Kardashian et Kanye West n’étaient pas assez célèbres eux-mêmes, il se pourrait qu’en devenant leurs égéries, Saint et North soient les plus jeunes stars des podiums de l’Histoire !