Allison Williams de «Girls» se défend d’en avoir fait moins que les autres
SERIES TELE•L’actrice estime qu’elle est celle qui a eu le plus de scènes de sexe…20 Minutes avec agences
Allison Williams est devenue une actrice reconnue en jouant dans la série Girls, mais au cours des dizaines d’épisodes qu’elle a tournés, elle a aussi été accusée de moins en faire que les autres, au niveau notamment des scènes de sexe.
Dans une interview avec le Hollywood Reporter, celle qui incarne Marnie dans la série de Lena Dunham a tenu à remettre les pendules à l’heure. « C’est drôle parce que c’est mon personnage qui a eu la majorité des scènes de sexe dans la série, mais les gens oublient ça. Ils me demandent : "Alors, tu n’as jamais eu de scène de sexe dans la série ?", et je suis là, "Mais que faut-il que je fasse ?". J’ai eu le visage d’une personne dans mes fesses », raconte Allison Williams en faisant référence à une scène de la saison 4.
Comme le rappelle Lena Dunham, également présente pour l’interview, avant de signer pour Girls, Allison Williams a simplement précisé qu’elle ne voulait pas montrer son vagin, ses tétons ou ses fesses.
Une scène vraiment marquante
Pour répondre aux critiques, Allison Williams insiste sur cette scène de la saison 4. « A la place, ils m’ont allongée sur un comptoir avec le visage de quelqu’un dans mes fesses », rappelle-t-elle.
[Attention cette vidéo est NSFW]
aD’ailleurs, elle n’a pas vraiment aimé les gros titres des tabloïds, qui ont ensuite rapporté que l’actrice avait eu une relation bucco-anale. « Sans en révéler trop, c’est vraiment quelque chose qui ne m’intéresse pas et ça ne m’est jamais arrivé dans la vraie vie. Mais ce sont les médias qui décident quand nous montrer en tant que personnage, ou quand nous montrer en tant que nous-mêmes », ajoute l’actrice.
Comme le reste du casting et de l’équipe, Allison Williams a dû dire adieu à la série Girls. La création de Lena Dunham s’achèvera après la 6ème saison dont la diffusion est prévue à partir du 12 février prochain.