Matthew McConaughey pense qu’il faut laisser sa chance à Donald Trump
POLITIQUE•L’acteur en a marre des polémiques…20 Minutes avec agences
Matthew McConaughey n’est pas spécialement un fervent Républicain, il pense qu’il est temps qu’on se fasse à l’idée de Donald Trump est et restera le 45e président des Etats-Unis.
« Ils n’ont plus le choix maintenant, a-t-il déclaré lors d’une interview avec la BBC, pour le Andrew Marr Show. Il est notre président. […] Il est temps pour nous d’embrasser la situation et d’accepter ce fait, et d’être constructifs avec lui les quatre prochaines années. »
Pas pro-Trump pour autant
Si Matthew McConaughey encourage chacun à mettre de l’eau dans son vin, l’acteur n’est pas pour autant un soutien de Donald Trump, loin de là. En effet, il fait partie des nombreuses célébrités à avoir répondu à l’appel du magazine W le mois dernier, qui invitait des acteurs à reprendre les paroles du titre I Will Survive (Je survivrai) de Gloria Gaynor, quelques jours avant l’investiture de Donald Trump.
L’acteur est par ailleurs marié à Camila Alves, une Brésilienne naturalisée Américaine en 2015. Il est donc peu probable que le couple voit d’un très bon œil le récent décret anti-immigration signé par le président… Le sujet de la BBC ne précise par ailleurs pas quand a eu lieu l’entretien, soit avant ou après le décret anti-immigration voté par Donald Trump.