Dakota Johnson parle de sexualité… Scott Disick viré du Costa Rica par les Kardashian…
LE FIL DES STARS•Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…Marie Lombard
Jeudi 2 février
Dakota Johnson parle de sexualité
Dakota Johnson ne ressemble en rien à son timide personnage dans la saga Fifty Shades. Dans une interview accordée à Vogue, elle confie ainsi être « fascinée par les jeunes femmes qui assument leur sexualité » et ajoute que « la nudité est très intéressante pour un acteur ». Contrairement aux dires de ceux qui la pensaient en froid avec son partenaire à l’écran Jamie Dornan, il n’en est rien : « Jamie et moi travaillons ensemble depuis longtemps. Il n’y a pas d’inhibition ». Voilà qui cloue le bec à ceux qui la croyaient prude.
Scott Disick viré du Costa Rica par les Kardashian
En voilà des révélations ! Alors que Scott Disick, le compagnon de Kourtney Kardashian, se prélasse avec des mannequins à Miami depuis lundi, on apprend qu’il n’a pas quitté le Costa Rica de son plein gré. Il s’était rendu là-bas pour tourner quelques épisodes de L’incroyable famille Kardashian, mais a été délogé par Kris Jenner et Kim Kardashian parce qu’il avait ramené une fille à l’hôtel. Voilà qui était (dé) culotté de sa part ! Mais, selon une source proche, il serait bien plus heureux à Miami qu’avec les Kardashian. Le retour à la maison sera difficile…
Beyoncé enceinte : les organisateurs de Coachella mécontents
Comme chacun le sait maintenant, Beyoncé a annoncé mercredi qu’elle attendait des jumeaux. Mais si tout le monde semble ravi de cette nouvelle, les organisateurs du festival Coachella, qui se déroule en avril, tremblent pour leur programmation selon TMZ. En effet, Queen B, déjà à presque 5 mois de grossesse, sera-t-elle apte à assurer son show ? Elle pourrait toujours venir sans danser mais un concert de Beyoncé sans choré… Heureusement, la chanteuse aura l’occasion de tester ses capacités le 12 février prochain lors des Grammy Awards où elle est nommée pas moins de 9 fois.
Barack et Michelle prennent du bon temps
On avait eu un petit pincement au coeur en les voyant quitterWashington à bord d’un hélicoptère le 20 janvier dernier. Mais les re-voilà, filmés par un internaute anonyme, en train de se balader sur une plage des Iles Vierges. Tongues aux pieds et casquettes vissées sur la tête, Barack et Michelle Obama prennent des vacances bien méritées après huit ans au pouvoir. Mais même soulagés de la charge présidentielle, ils sont escortés sous le soleil par quelques gardes du corps. On n’est jamais trop prudents.